Ipsy Glam Bag Novembre 2017

Salut les filles!

J'ai reçu (en avance) mon Glam Bag du mois de novembre 😃
Pour en savoir plus sur cette trousse bien garnie vous pouvez voir mon 1er article ICI ou sur la page IPSY, et si vous avez besoin d'infos sur la livraison en France c'est par LA.

ipsy glam bag november 2017

La trousse :

Je ne suis pas fan de la couleur jaune de la trousse (elle existait également en bleu), mais je suis fan du contenu😍 

Les produits :
  • Shampoing sec en format stylo super pratique de la marque Bad Baby.
  • Un masque visage aux sels minéraux de la mer morte de la marque Global Beauty Care (comme vous pouvez le voir je l'ai dejà testé : j'adore, il m'a fait un teint frais et la peau super douce 😇)
masque visage GBC sels de la mer morte
  • Un blush de la marque Tarte en teinte Feisty, un rose nude marron au fini mat très joli. D'ailleurs j'avais reçu un mascara le mois dernier de cette même marque et il est devenu mon favoris 😎
Tarte blush feisty
  • Un petit pot de pigments teinte 06 de la gamme mother nature de la marque Naked Cosmetics. C'est une teinte marron avec reflets glacés bleutés. (Produit de marque et de qualité mais les reflet ne me plaisent pas 😕).
Naked cosmetics mother nature 06
1-Colourpop Calypso
2-Blush tarte Feisty
3-Pigments Naked Mother Nature 06
  • Un rouge à lèvres de la marque Colourpop en teinte Calypso. Je suis super contente d'avoir reçu ce produit en taille vente en plus!!! C'est une vieux rose foncé avec un fini satiné.
Colourpop Calypso satin lip
Mon avis :
C'est la 2ème trousse que je reçois et je suis toujours aussi satisfaite!! Pour 15 euros frais de port compris c'est juste génial! Par curiosité je regarde les 40 produits différents sélectionnés par IPSY et pouvant être dans ma trousse, et je constate que leur équipe prend vraiment en compte notre profil beauté, nos besoins, nos goûts, nos marques préférées... Et ça j'adore! C'est maintenant ma box beauté préferée, dommage qu'il faille attendre quasiment un mois entre la découverte des produits dans la trousse et la réception en France.

Valeur de la trousse :
Comme le mois dernier, il est difficile de dire combien le contenu de la trousse vaut...
Le rouge à lèvre coûte 6 euros, le blush est une petite taille mais vaut 12 euros, les pigments sont à 13 euros donc la trousse est déjà rentabilisée 😎

Jetez un oeil à mon IPSY Glam Bag de décembre (réception début janvier) :


Un mascara (ça tombe bien , celui du mois dernier est presque fini), un rouge à lèvres mat (j'adore en tester plein), des masques en tissus, une crème hydratante Tony Moly et un crayon liner Smashbox, j'ai trop hâte de la recevoir !! 😍😍😍

Si vous souhaitez vous aussi démarrer l'expérience ipsy, n'hesitez pas à utiliser mon lien de parrainage : Ipsy glam bag Anaïs

A bientôt!! J'espère que cet article vous aura plu, n'hesitez pas à laisser un commentaire 😉

Commentaires

Articles les plus consultés