Ipsy Glam bag octobre 2017

Bonjour tout le monde!!!

Je vous fait partager la première expérience concernant les box beauté Américaines avec la IPSY Glam Bag 😃 

Ipsy glam bag c'est quoi?
Il s'agit d'une trousse makeup et soins vraiment personnalisée selon vos goûts et envies contenant 5 produits de marque (souvent en taille échantillons mais qui permet de découvrir les produits), pour à peine 10 § soit environ 8 euros! Le rêve!!
Le problème : ils ne livrent pas en France  😭
Solution : après avoir regardé et lu de nombreux articles, j'ai découvert l'existence de Shipito : une plateforme américaine qui reçoit nos colis et qui nous le réexpédie en France. Pour en savoir plus sur cette plateforme, n'hesitez pas à aller voir l'article très détaillé sur ce blog : Guide shipito .

J'ai donc craqué, j'ai commandé la box d'octobre!!

Comment ça marche?
La box est expédiée entre le 5 et 10 du mois (si vous êtes curieuses vous pouvez déjà à ce moment là voir le contenu de votre trousse sur votre compte😉).
Elle arrive à la plateforme shipito en moins d'une semaine, ensuite, j'ai choisi la réexpédition via airmail économic, soit disant très long (45 jours) et peu sécurisé mais au moins les frais de port sont bas (entre 4 et 6 euros).
Et finalement, en moins de 2 semaines elle a fini par arriver dans ma boite aux lettres 😁😁 Je l'ai reçue le 5 novembre.😂

L'emballage :
Une magnifique enveloppe bulles rose fluo qui ne passe pas inaperçue 😋

Le contenu :
Chaque mois, les produits sont rangés dans une petite trousse très mignonne.
Voici celle que j'ai reçu :
ipsy october 2017
Une jolie trousse bordeaux avec motif dentelle et détail fermeture en forme de chauve souris pour fêter Halloween 😈

Les produits :
J'ai reçu :
  • Une huile hydratante pour les cheveux de la marque Marc Anthony à la noix de coco qui sent super bon et ne laisse pas les cheveux gras, j'adore 😍
  • Un mini mascara de la marque Tarte, mascara 4in1camera lashes noir. Un super mascara qui allonge recourbe et donne du volume, une belle découverte pour moi 😃
  • Un crayon/liner noir de la marque Urban Decay teinte perversion. Une texture crémeuse, vraiment noire et waterproof, super!😍
  • Un rouge a lèvres liquide mat MDMflow teinte rétro, un vieux rose un peu brique, très joli mais je trouve qu'il ne me va pas au teint.
  • Un petit masque 15ml Black au charbon pour le nez.

Mon avis : 
Franchement j'adore cette box, pour au total moins de 15 euros frais de port compris😲, je teste et découvre des produits américains, produits de marque, et surtout ce que j'adore, c'est qu'ils prennent vraiment en compte notre profil beauté (profil que l'on peut mettre à jour quand on veux)!!😎😎
Chaque mois, il y a une sélection de 45 produits, donc de quoi bien pouvoir vraiment personnaliser le contenu de la trousse.

Valeur du Glam Bag :
En ce qui concerne la valeur de la box, je ne sais pas trop comment faire le calcul mais rien que le rouge a lèvres MDMflow est un full size et il coûte 30 euros en magasin... 😉😲

Voici le contenu de ma prochaine trousse (celle de novembre que je vais donc recevoir en décembre ) :



Rouge à levres Colourpop, Blush tarte, Fard à paupières Naked... Le top!!!😍😍😍😍😍😍😍😍

Si vous souhaitez vous aussi démarrer l'expérience ipsy, n'hesitez pas à utiliser mon lien de parrainage : Ipsy glam bag Anaïs

A bientôt!! J'espère que cet article vous aura plu, n'hesitez pas à laisser un commentaire 😉

Commentaires

Articles les plus consultés