Maquillage d'automne cuivré

Coucou!

Voici un make up parfait pour l'automne qui arrive, dans les tons rouge/cuivré 😍:
Pour ce maquillage j'ai fais ma routine teint comme dans l'article Ma routine make up été 2017 et j'ai appliqué le rouge à levres NYX lingerie teinte Delicate Lust ( à voir dans l'article Les NYX lingerie).

J'ai juste ajouté 2 produits :
NYX flustered
  • Un fard a paupières cuivré de chez NYX (teinte flustered) appliqué sur toute la paupière mobile. J'ai d'ailleurs étiré la teinte true taupe et flouté sur la paupière fixe, je ne l'ai pas mise seulement sur la paupière mobile contrairement à l'article Make up été 2017.
  • Un highlighter en stick acheté chez Saga (Strobe and go moonlight). J'en ai appliqué sur le haut des pomettes, sur le nez, sous les sourcils et sur le creux supérieur des levres pour un effet lumineux.
Voici le résultat 😇 : 

NYX delicate lust, NYX flustered


A bientôt!!😘





Commentaires

  1. Je pensais que tu avais utilisé la palette urban decay heat lol. Tes maquillage son simple mais sa rend bien.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés