Wunderbrow brunette

Coucou les filles !!!

Je cherchais depuis un moment un produit pour le sourcils. J'ai testé des crayons, des poudres... mais rien ne tiens sur moi avec la transpiration 😣 Puis, j'ai découvert Wunderbrow, une pommade à sourcils waterproof.
wunderbrow brunette

L'application :
Un peu difficile au début car l'applicateur pinceau n'est pas pratique et il dépose trop de matière quand il est neuf donc il vaut mieux l'appliquer avec un petit pinceau biseauté pour une meilleure précision.
Après l'application, un goupillon permet de brosser les sourcils et d'enlever le surplus de matière, pour un fini poudré.

La couleur :
Il existe en 4 teintes : blonde, brunette, auburn et black/brown.

Je l'ai acheté en teinte "brunette", c'est un chatain aux sous tons froids, sans nuances rouges/cuivrées/orangées. Parfaite pour mes sourcils!

La tenue :
Rien à dire, il est vraiment waterproof!!! Il tient toute la journée et jusqu'au démaquillage, même après une douche il tient!

Résultat :
Voici une photo de mes sourcils avant/après application :
😷😵
😍😎
Comme vous pouvez le voir, le résultat est super et reste discret. Seuls points négatifs : son prix (30 euros) et difficulté à l'appliquer.

N'hesitez pas à me dire ce que vous en pensez, si vous l'avez testé...

Commentaires

Articles les plus consultés