Glossybox novembre 2017 "mon elixir"

Coucou les filles!!

Après avoir reçu mon colis avec 4 jours de retard (merci colissimo!) je peux enfin vous dévoiler son contenu 😊

La box :
glossybox novembre 2017


Déjà le design de la boite est très simple, sobre, entièrement bordeaux/aubergine. Cette couleur est magnifique pour l'automne 😉 Pas de collaboration cette fois ci mais glossybox nous promet une box "mysterieuse, élégante,qui regorge de secrets de beauté", avec la présence de produits de marques telles que ETAT PUR et REGENERATE.
A l'interieur on y retrouve le magazine glossy et une réduction de 20 euros pour 130 euros d'achats minium chez Louis Pion avec le code GLOSSY20.

Les produits de ma box :
Actif pur Etat Pur dentifrice regenerate
Ajouter une légende

  • Un dentifrice de la marque Regenerate 14ml (valeur 2,33 euros), dans toutes les box. Dentifrice qui promet d'inverser le processus d’erosion de l'email, il répare et reconstitue l'émail des dents.
  • Un actif pur vitamine E de la marque Etat Pur 15ml full size (valeur 18 euros). Il permet de protéger la peau des effets nefastes de la pollution, des radicaux libres et lui permet même de s'auto régenerer.


  • Un mascara 3D lash primer de la marque Model Co 3ml (valeur 7 euros, j'ai du chercher sa valeur et sa decription sur internet car elle est introuvable dans le magazine glossy.. bizarre...). Il s'agit d'une base blanche à mettre sur les cils avant d'appliquer son mascara pour obtenir des cils visiblement plus longs et plus épais.
  • Un baume cream color de la marque Bang Beauty 3,5g full size (valeur 18,5 euros), dans toutes les box. C'est une crème fondante illuminatrice de couleur rose irisé qui peu s'appliquer sur les lèvres, les yeux ou les joues.

yankee candle

  • Pour finir, j'ai reçu une Yankee Candle (j'ai pu choisir de la recevoir graçe à un mail reçu fin octobre qui permettait de choisir entre une jarre Yankee Candle ou un gel nettoyant de la marque Naobay). C'est une bougie de 104g senteur warm cashmere d'une valeur de 11,9 euros.

Ce que je garde : 

  • La bougie Yankee Candle, une très jolie bougie qui m'attire depuis un moment, et qui sent très bon.
  • Le dentifrice, ça peut toujours servir même si je suis déçue de recevoir de nouveau ce type de produit (souvenez vous, j'avais reçu un dentifrice au charbon au mois de septembre)...
  • L'actif vitamine E de chez Etat pur, à utiliser le matin avant de démarrer sa routine makeup histoire de protéger sa peau

Ce que je ne garde pas :

  • La base mascara Model Co, même si elle à l'air efficace je préfère la revendre sur mon compte vinted car j'ai dejà des bases de ce type
  • Pour ce qui est du baume illuminateur Bang beauty, j'hesite... J'adoooore sa couleur pour mettre sur les joues en tant qu'highlighter, mais je ne suis vraiment pas fan des textures crèmes ou liquides (ça me rappelle le blush benefit liquide reçu le mois dernier).. A tester!

Ce que vous auriez pu recevoir dans votre box :
Un rouge à lèvres Laqa & Co, un savon "la savonnerie du nouveau monde", le baume color teinte bronze, un serum bellatox, le gel nettoyany naobay.

Valeur totale de la box :
57,73 euros, pas mal pour une box payée à peine 15,5 euros frais de port compris.

En résumé :
J'aime découvrir de nouveaux produits mais je trouve que la box s'appauvrit... Même les full size deviennent minuscules (15ml max), le choix des produits est tout petit, beaucoup de personnes ont reçu la même box que moi (une sélection de 8 produits en tout pour une box soit disant personnalisée selon son profil beauté... mouai). Je viens de m'abonner à une box Americaine (ipsy glam bag), elle coûte le même prix qu'une glossybox en la faisant importer et la personnalisation de la box selon notre profil beauté est super (une selection de 45 produits, là il y a du choix!!) Je vais d'ailleurs vous faire un article sur cette box très bientôt 😋
Je viens de me désabonner de la Glossybox pour ne pas être reconduit sur 3mois avec livraison en coliéco, j'attend maintenant de voir si celle de décembre me plait pour me réabonner ^^

Ma note pour cette box : 
6/10. Produits tout petits, box plus vraiment personalisée, thème pas vraiment respecté... avec une couleur de box si belle, pourquoi ne pas nous mettre un rouge à lèvres de cette teinte? Heureusement que j'ai pu choisir de recevoir la bougie car c'est au final mon article préféré ^^

Glossybox décembre 2017 :
En attendant voici le teaser de la Glossybox de décembre 😉 :
"Noël se fêtera en beauté, on nous promet de la magie, des surprises, du glamour..."
Pas de marque mise en avant... A voir, le suspens est là 😋
glossybox décembre 2017

Pour cette fin d'année, Glossybox met en vente son calendrier de l'avent (valeur totale des produits : 200 euros) dès le 13 novembre au prix de 55 euros pour les abonnées et 75 euros pour les non abonnées.

Une box édition limitée de noël (valeur 138 euros) sera aussi mise en vente dès le 20 novembre au prix de 34 euros pour les abonnées et 44 euros pour les non abonnées. 

Si vous souhaitez vous abonner à la glossybox, n'hesitez pas à utliliser mon lien de parrainage : Glossybox Anaïs pour gagner 250 glosydots (1 glossybox offerte dès 1000 glossydots accumulés)!


A bientôt pour la prochaine ouverture de box, peut être en décembre ou janvier selon ma reprise d'abonnement 😉


😘😘😘

Commentaires

Articles les plus consultés