Le rehaussement de cils

Salut les filles!!

Connaissez vous le réhaussement des cils?? 
Les extensions de cils font beaucoup parler d'elles depuis des années pour obtenir des yeux de biche sans mascara, mais elles demandent beaucoup d'entretien et abîment vos cils naturels sur la durée...

Si vous avez des cils très plats comme les miens et que vous souhaitez les recourber durablement sans galérer tous les matins avec le recourbe cils, le réhaussement de cils est fait pour vous!
Je vais chez une estheticienne à domicile sur Toulouse depuis 4ans pour faire recourber mes cils naturels (pour seulement 30 euros).

Comment? :
Elle commence par vous coller des patchs en silicone sur les yeux selon la taille de vos cils naturels, vous gardez les yeux fermés tout au long du soin (!! il ne faut pas s'endormir 😂😂).
Elle colle vos cils sur le patch, puis applique un premier produit qui pose 15 minutes, un 2ème produit à laisser aussi 15minutes, elle rince le tout... 
Et vous voila avec de jolis cils courbés pour 2mois!! 
Elle peut aussi ajouter une coloration des cils pour un effet naturellement maquillé 😉

Ca change vraiment mon regard, mes cils sont habituellements plats, lisses et tombants me donnant un air fatiguée, et je fini avec un regard petillant sans avoir besoin de mascara 😜

Résultat en photo :
 Mes cils après un rehaussement sans mascara:
Super non??
J'espère que cet article vous aura fait découvrir cette astuce pour avoir un regard de biche sans passer par des extensions couteuses et contraignantes😊 
Et qui vous fait gagner du temps sur la pose de mascara tous les matins 😜

😘😘

Commentaires

Articles les plus consultés